La rébellion by Annie Lavigne

La rébellion by Annie Lavigne

Auteur:Annie Lavigne [Lavigne, Annie]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Science-fiction
ISBN: 9782894854815
Éditeur: Michel Brûlé
Publié: 2010-09-14T22:00:00+00:00


35

– Au XXe siècle, les ténèbres devinrent de plus en plus puissantes, poursuivit Raphaël. Les hommes furent complètement obnubilés par la technologie et commencèrent à exploiter la Terre. Les Maîtres de ce siècle se retirèrent du monde moderne et allèrent vivre au sommet des montagnes, pour tenter de préserver le lien qu’ils entretiennent toujours avec les Immortels.

– Et les Gardiens, où sont-ils dans cette histoire? s’informa la Souris.

– Les Gardiens sont des humains qui ont soulevé un coin du voile de l’illusion. De tout temps ils ont été guidés par des Fils d’Horus, qui les aident à percevoir encore mieux la réalité telle qu’elle est...

– … et à lutter contre les Serkys, conclut la Souris, enchantée par cette histoire.

– Alors, vous voulez nous guider, c’est ça? l’interrogea Liam, d’un ton toujours aussi antipathique. Nous n’avons pas besoin de maître.

– Mais bien sûr que si, répondit gentiment Raphaël, riant presque de l’arrogance de Liam. Vous ignorez encore tant de choses. Vous êtes encore comme des poissons dans un bocal qui observent le monde à travers une eau trouble.

L’adolescente sourit à ces paroles qui formèrent dans sa pensée l’image de jolis poissons rouges dans un aquarium.

– Qu’est-ce que nous ignorons? demanda aimablement la jeune fille aux cheveux roses.

– Actuellement, l’humanité vit une fin de cycle, et l’histoire se répète : nous subissons la même épreuve qu’à l’époque de l’Atlantide, époque à laquelle nous avons tous vécu, commença Raphaël. Les mages atlantes connaissaient la science secrète qui permet de contenir les forces des profondeurs de la terre, les forces de décomposition. Certains d’entre eux tentèrent d’utiliser ces forces de destruction dans un dessein de pouvoir et de domination. Ils firent miroiter les attraits du monde de la matière aux Atlantes. La majorité fut séduite, et ils purent ainsi asservir l’humanité.

– Ces mages corrompus étaient des Serkys? s’enquit Viviane.

– Certains l’étaient, mais pas tous. Les humains ont aussi leur part de responsabilité. Les reptiliens n’auraient jamais pu assujettir les hommes si ceux-ci n’avaient pas voulu plonger dans le monde de la matière. Quand les Anunnaki virent que les humains étaient enclins à descendre dans la troisième densité, ils les forcèrent à quitter le jardin d’Éden en manipulant leur ADN.

– Je ne comprends pas, dit Viviane. Vous nous dites que l’homme a VOULU vivre dans la troisième densité.

– Il ne l’a peut-être pas voulu consciemment, mais l’attrait de la matière l’y a conduit, précisa Syed. Les reptiliens ont certes tenté l’homme, mais c’est l’homme qui a choisi sa destinée.

– Lorsque l’homme chuta, ses sens furent limités à la perception du monde matériel, entraînant une dégénérescence de sa conscience, prisonnière de son corps physique, enchaîna Raphaël. Ainsi, l’histoire se répète à chaque nouveau cycle d’évolution. Aujourd’hui, l’humanité se trouve dans la même situation que ses ancêtres avant la destruction de l’Atlantide. Les humains ont le choix d’éveiller leur conscience ou de demeurer dupes des apparences trompeuses de l’évolution technologique apportée par les Anunnaki.

– Et qu’arrivera-t-il s’ils ne s’éveillent pas? demanda Viviane.

– La terre sombrera dans des ténèbres encore plus profondes, où la Lumière ne pourra plus pénétrer.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.